Aller au contenu principal

Foire aux questions

Cette page est prévue pour répondre aux questions les plus fréquemment posées concernant le processus d'inscription à la liste d'attente de la coopérative. Elle se remplira au fur et à mesure.

Vérifiez si le mail n'est pas passé dans votre spam. Si vous trouvez rien, contactez-nous, nous activerons votre compte manuellement.

L'inscription à la liste d'attente est valable six mois. Vous recevrez un mail vous informant du renouvellement quand elle arrivera à échéance.

Pour vérifier jusqu'à quand votre inscription est valable, consultez simplement votre profil.

Chaque fois que vous faites une modification à votre compte, votre inscription est automatiquement prolongée.

C'est impossible à dire. Nous ne pouvons pas savoir quand un appartement va se libérer. Cela ne sert à rien de nous contacter, nous n'avons aucun moyen d'accélérer les choses.

En tout cas, il y a en moyenne moins d'un changement par an.

Allez sur la page Mon compte et cliquez sur le lien "Mot de passe oublié?". Indiquez votre adresse mail et vous pourrez changer votre mot de passe et accéder de nouveau à votre compte pour vérifier et rafraîchir vos données. Ceci réactivera votre inscrition, sans que vous ayez perdu votre ancienneté dans la liste d'attente.

Sans réponse?

Si cette liste ne vous a pas aidé, n'hésitez pas à nous contacter.